Les inscriptions pour les doublettes SENIORS + 2021-2022 sont ouvertes
Il y aura une compétition hommes et une compétition dames, ouvertes aux licencié(e)s FFBSQ Séniors + de nationalité française.
Les joueurs ou joueuses étranger(e)s licencié(e)s FFBSQ sont autorisé(e)s à participer à la phase 1 (district/région) sans pouvoir prétendre à une qualification nationale.
Durant les 2 phases de la compétition, la catégorie SC bénéficiera à chaque partie de la bonification figurant sur le listing journalier des licenciés.
Chaque doublette évoluera dans la catégorie de la plus jeune joueuse, ou du plus jeune joueur, qui la compose.
Les joueurs doivent simplement faire partie
- soit d' un même club affilié en Île de France
- soit de clubs différents affiliés en Île de France
La compétition se déroule en deux phases
- Phase 1 (en région) : 4 fois 2 lignes, le samedi 26 et /ou le dimanche 27 mars 2022, au Bowling de THIAIS-ORLY
Le déroulement définitif sera déterminé par la Commission sportive régionale après la clôture des inscriptions, en collaboration avec le responsable du bowling, et en fonction du nombre d’équipes engagées. L’année dernière il y avait 28 équipes hommes et 8 équipes dames - Phase 2 (Nationale) : Les équipes qualifiées participeront à la phase nationale qui se déroulera à WITTELSHEIM les jeudi 02 et vendredi 03 juin 2022 (juste avant les finales individuelles ” Seniors + ” prévues les 04 et 05 juin, au même endroit).
Le montant de l’engagement est de 82,40 € par équipe
Les inscriptions se feront uniquement avec le bulletin
Pour les paiements par virement (RIB LRIDF), merci de bien préciser les noms des joueurs/joueuses sur l’ordre de virement.
La clôture des inscriptions est fixée au vendredi 25 février
Aucune dérogation ne sera accordée. Pour éviter tout problème en cas de retard d’acheminement, n’oubliez pas d’envoyer le bulletin par courriel, avant la date limite, à jeanfred.martin@free.fr.
L'inscription peut être fait par le BCP si vous le souhaitez.
L’inscription ne sera validée qu’à réception du chèque (le cachet de la poste faisant foi de l’envoi avant la date limite) ou de l’avis de virement